1. CONTRAT

1.1 Les présentes conditions d’utilisation (Conditions) régissent votre utilisation du site web situé à l’adresse www.mate-experience.com (Site web). Vous acceptez les conditions telles qu’elles s’appliquent de temps en temps chaque fois que vous accédez au site Web, et l’accès au site Web constitue un contrat entre Mariane Crole (nous, notre, nos) et les personnes qui accèdent au site Web (vous).

1.2 Nous pouvons modifier ces conditions de temps en temps. Toute modification entrera en vigueur lorsque les conditions générales mises à jour seront publiées sur le site Web. Ces conditions sont importantes et vous devez vous assurer de les lire attentivement avant d’utiliser le reste du site web. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique ici : info@mate-experience.com 

1.3 Les informations fournies sur ce site et dans nos cours  ne constituent pas des conseils financiers ou d’investissement, nous n’exerçons pas d’activité de services financiers et nous ne recommandons pas de produits financiers. Nous ne sommes pas titulaires d’une licence de services financiers Suisses.

1.4 Les témoignages que nous publions sont indépendants et authentiques. Toutefois, ils ne représentent pas une garantie ou une assurance de résultats similaires.

2. LICENCE D’UTILISATION DU SITE

2.1 Nous vous accordons une licence non exclusive, mondiale et non transférable d’utilisation du site Web conformément aux termes et conditions définis dans le présent accord.

2.2 Vous pouvez accéder au site web à l’aide d’un navigateur web accessible au public et couramment utilisé pour consulter des sites web, et vous pouvez imprimer une copie de toute page du site pour votre usage personnel et non commercial.

2.3 Vous reconnaissez et acceptez que nous pouvons modifier ou cesser le fonctionnement du site web à tout moment, à notre seule discrétion, et que le site web peut être indisponible de temps à autre, y compris pour des raisons de maintenance.

2.4 Nous pouvons mettre fin à votre licence d’utilisation du site web sans préavis si vous ne respectez pas les présentes conditions.

3. PUBLICATION D’INFORMATIONS ET DE COMMENTAIRES

3.1 Vous ne devez pas :

(a) modifier le site web de quelque manière que ce soit, sauf dans les limites autorisées par les présentes conditions

(b) télécharger des données sur le site web, sauf pour soumettre un texte sous une forme prévue à cet effet

3.2 Vous ne devez pas ajouter de contenu sur le site web :

(a) à moins que vous ne détenez tous les droits et consentements nécessaires pour le faire

(b) qui pourrait entraîner une violation de toute loi ou autre obligation

(c) qui peuvent être diffamatoires, offensantes, pornographiques, en violation de la confiance ou d’une obligation similaire, menaçantes, abusives, susceptibles d’inciter à la haine ou à une violation de la vie privée

(d) Cela pourrait être considéré comme du spam ou de la publicité commerciale

e) qui porte atteinte à des droits appartenant à une autre personne.

3.3 En publiant ou en ajoutant tout contenu sur le site web ou en publiant ou en faisant des commentaires pendant les webinaires que nous organisons, vous nous accordez un droit et une licence perpétuels, non exclusifs, libres de droits, irrévocables, mondiaux et transférables d’utiliser ce contenu de quelque manière que ce soit et sans limitation, et vous nous permettez d’autoriser toute autre personne à faire la même chose. Vous consentez à tout ce que nous pouvons faire ou ne pas faire en relation avec votre contenu qui serait autrement en violation de vos droits moraux. Cela inclut le fait que nous pouvons utiliser votre contenu sans vous attribuer la source de votre contenu.

3.4 Si vous nous envoyez un courrier électronique, sauf indication contraire de votre part, vous nous accordez les mêmes droits en ce qui concerne le courrier électronique que ceux énoncés dans la clause 3.3.

3.5 Vous nous garantissez que vous avez le droit d’accorder tous les droits, licences, consentements ou dérogations requis en vertu des présentes conditions.

4. CONFIDENTIALITÉ

4.1 Vous acceptez que nous recueillons et gérions les informations personnelles que vous nous fournissez conformément à notre politique de confidentialité.

4.2 Vous acceptez notre politique de confidentialité disponible à l’adresse suivante :

5. LIENS VERS DES SITES WEB DE TIERS

5.1 Le site web comprend des liens vers d’autres sites web qui sont exploités par des tiers. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou du fonctionnement de ces sites web, ni des produits, services ou informations qu’ils contiennent ou qu’ils proposent, et nous ne les parrainons pas, ne les approuvons pas et ne les cautionnons pas. Vous devez prendre connaissance de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation de ces sites Web lorsque vous les visitez.

6. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

6.1 Sauf indication contraire, tous les éléments du site Internet, y compris les textes, les graphiques, les dessins, les noms, les logos et les logiciels sous-jacents sont protégés par des droits d’auteur dont nous sommes propriétaires ou pour lesquels nous avons obtenu une licence, et vous reconnaissez et acceptez que c’est le cas.

6.2 Sauf autorisation légale, vous ne devez pas modifier, copier, reproduire, encadrer, télécharger vers un tiers, afficher, transmettre ou distribuer le matériel, sauf dans les cas prévus par les présentes conditions, sauf autorisation écrite.

6.3 Nous autorisons le téléchargement du matériel sur le site web sur votre ordinateur pour visualisation et/ou impression, à condition que :

(a) le matériel soit conservé intact et sous la même forme que celle présentée sur le site web (y compris tout droit d’auteur ou autre avis) ;

(b) qu’il soit destiné à votre usage personnel et non commercial ;

(c) qu’il soit utilisé dans un but légal ; et

(d) le matériel nous est attribué de manière appropriée ou est attribué à la source.

7. MARQUES COMMERCIALES

7.1 Les marques utilisées sur le site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Vous ne devez utiliser aucune marque commerciale affichée sur le site web sans l’autorisation écrite expresse de notre part ou de celle du tiers propriétaire.

8. PAS DE SPAM

8.1 La publication des adresses électroniques sur le site web n’implique pas le consentement à la réception de messages électroniques commerciaux non sollicités ou de SPAM.

9. AVERTISSEMENTS

9.1 Nous prenons soin de créer les informations et le matériel sur le site web mais nous ne donnons aucune garantie ou représentation concernant l’exactitude, l’exhaustivité, la qualité ou l’adéquation à l’objectif de tout matériel ou contenu.

9.2 Nous ne garantissons pas que les données, fichiers ou programmes disponibles pour le téléchargement à partir ou via le site web ou à partir de tout site web lié à notre site web sont exempts de virus ou de toute autre condition qui pourrait ou pourrait endommager ou interférer avec les données, le matériel ou les logiciels avec lesquels ils pourraient être utilisés, et en accédant au site web, vous assumez tous les risques d’utilisation de tous les matériaux, programmes et fichiers sur le site web. Avant d’utiliser tout fichier téléchargé, vous devez effectuer un contrôle de virus approprié.

9.3 Nous ne sommes pas responsables envers vous ou envers toute personne agissant par votre intermédiaire de toute perte ou dommage, quelle qu’en soit la cause, résultant de l’utilisation du site web, de tout site web lié au site web, des matériaux ou du contenu, y compris la transmission de tout virus.

10. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

10.1 Lorsque vous faites appel à nos services, la partie 3-2, section 1 de la loi Suisse sur la consommation implique un certain nombre de garanties qui ne peuvent être exclues. Sous réserve de la loi Suisse sur la consommation, dans toute la mesure permise par la loi :

(a) en aucun cas (y compris, mais sans s’y limiter, tout acte ou omission de notre part) nous ne serons responsables de tout dommage indirect, accessoire, spécial et/ou consécutif ou de toute perte de profits, quels qu’ils soient, résultant de l’utilisation ou de l’accès au site web ou de toute incapacité à l’utiliser ou à y accéder ;

(b) nous excluons toutes les garanties, conditions, clauses et termes impliqués par la loi, le droit général ou la coutume.

10.2 Pour éviter tout doute, rien dans les présentes Conditions ne limite ou ne restreint votre capacité à faire une réclamation qui pourrait être disponible pour vous pour notre manquement à une garantie en vertu de la loi australienne sur la consommation.

11. JURIDICTION

11.1 Les présentes Conditions sont régies par et doivent être interprétées conformément aux lois de la Suisse. Vous vous soumettez irrévocablement et inconditionnellement à la juridiction exclusive des tribunaux de la Suisse. Si l’une des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, cette invalidité ou inapplicabilité n’affectera pas le reste des conditions qui resteront pleinement en vigueur.